Qui suis-je?

2



Hello,

 Moi c'est Sarah. J'ai 14 ans et je vis dans deux petites villes près de Toulouse.

Je sais ce que vous vous dites: "Oh mais elle est jeune.."
Je commence mon blog pour pourvoir m'exprimer librement, vous donner des conseils, vous parler un peu de moi, vous faire découvrir mon univers et vous faire partager mes deux passions qui sont la photographie:

 et les sneakers:

Je ferais un article tous les samedis et plus si j'en ai le temps. 
J'ai un compte Instagram: Unjourfleuri.
 J'y poste des photos très régulièrement. C'est vraiment mon réseau social préféré (à cause de ma passion pour la photo). 
Si tu veux en savoir un peu plus, je te laisse me découvrir par la suite...
Bisous

Sarah

2 commentaires

  1. Bienvenue sur la blogosphère, j'espère que tu t'y plaira!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est cool! Je m'y plais déjà même si c'est dur de s'y faire une place...

      Supprimer

© UNJOURFLEURI. Design by MangoBlogs.