Un petit rangement à bijoux ou plutôt un vide bijoux?

0



Hello tout le monde!
Il n'y a pas si longtemps que ça, je me baladais sur Pinterest et je suis tombée sur ce joli DIY: un porte bijou.

J'ai donc essayer de le reproduire et puisqu'il me plaisait beaucoup, j'ai décidé de le partager avec vous. Commençons sans plus attendre... (Pour chaque materiel, j'ai essayé de vous mettre un ou plusieurs lien pour que vous puissiez les retrouver facilement)

Pour ce DIY, vous avez besoin de:

- une assiette en verre avec le motif de votre choix
  *Gifi


- une coupelle à apéritif ou autre
  *Gifi

- un pistolet à colle ou de la glue
  *Cultura

Le DIY:
Commencez par nettoyer les deux parties: l'assiette et la coupelle. Ensuite, positionnez la coupelle bien au centre en faite un point repaire avec du masking tape ou du scotch. Une fois votre repaire prit, mettez de la colle en dessous de la coupelle et posez la sur l'assiette à l'endroit voulu. Appuyez et laissez séchez 1 à 2 heures. Et vous avez votre porte bijou. (Vous pouvez très bien le peindre ou rajouter votre petite touche perso!)

Voilà un peu de bricolage de temps en temps, ça détend un Maxxx... 
Je vous fais pleins de bisous et vous dis à très vite!

Sarah

Enregistrer un commentaire

© UNJOURFLEURI. Design by MangoBlogs.